samedi 12 août 2017

Il est temps de...



Reprendre les choses correctement en main. Il y a eu trop de laissé allé ces derniers temps à de nombreux niveaux.

Déjà, au niveau des chevaux. Il faut que je me reprenne et que je me motive a rattraper tout le retard que j'ai sur le ramassage du crottin principalement. Depuis ma semaine en Corse, je n'ai pas réussi à me motiver à faire mes parcelles, et là c'est assez catastrophique et il va vraiment falloir que je me bouge. Heureusement pour moi, je suis dans un weekend de 4 jours, mais bon je me prévois tellement de boulot que je ne sais pas si vais réussir à tout faire!

Au niveau de mon poids, cela ne va plus du tout du tout. J'arrive à 63kg! Mais où est donc passé mon merveilleux poids d'avant, à savoir 58kg? Il va falloir que je me fasse violence et que j'éradique cette montée de poids!

Il faut que je finisse mes travaux d'extérieurs.... Parce que vivre au milieu de planches, béton et divers outils n'est pas le plus classe de tout. Le pire c'est qu'il ne reste pas tant de boulot que ça. Honnêtement, si je m'y mets franchement, je dois en avoir pour 2 journée de travail à tout casser... Après, je n'aurais qu'à attendre l'Automne pour faire mes dernières plantations et ce sera complètement fini!!!!!!!!!

Il est également temps de finir de faire mon super méga tri. J'ai plein de chose qui attende d'être mis en vente. Il faut que je me motive, que je prenne les photos et que je fasse les annonces. Déjà que les objets ne partent pas vite, alors si en plus je retarde leur mise en vente, je n'aurais jamais fini...

Et pour finir, il est temps que je m'occupe de chose essentiel : la prise de RDV médical avec divers professionnels que je repousse depuis bien 2 ans.

Allez, allez, on y croit on va tout réussir et tout faire prochainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire