samedi 27 février 2016

Quoi de neuf?



Huhu, cela fait un petit moment que je n'avais pas posté ici. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, c'est l'inspiration! Je ne sais pas vraiment quoi dire, enfin écrire. Ma vie est assez routinière, je ne m'en plains pas, mais du coup difficile de trouver quelque chose de concret à écrire.

J'ai fait un peu de shopping dernièrement. Enfin, j'ai du aller m'acheter des pantalons car deux ont rendu l'âme en craquant... Evidemment c'est toujours les pantalons "fétiches" qui lâchent et pas celui dont tu te contrefiches royalement. Je continue a courir avec un ami. On s'est inscrit à une petite course de 5km au mois de Mai, du coup on s'entraîne.

Bon on court déjà 5km, mais on va continuer à s'entretenir ainsi. Et puis, personnellement ça me fait du bien de faire du sport. Je me sens bien après une séance, je m'amuse comme une ptite folle, une vraie enfant.

Sinon, ça va bientôt faire un an que j'habite enfin dans Ma Maison. Il y a encore tellement à faire.... Quand il fait beau, je suis motivée à faire plein de chose, mais comme le temps est assez gris, je ne fais rien. Le soleil est mon coach, quand il est la je me surpasse, quand il se cache ben je me cache aussi...

Cependant, il faut que je me motive, ça ne va pas se faire tout seul et j'avais laissé pas mal de chantier en suspend en "attendant que" : les finances montent, je trouve le temps, on finisse un autre truc, etc... Dernièrement, je me suis motivée pour acheter des objets qui manquaient pour la maison, comme la hotte de la cuisine, et je me suis dit qu'il serait bien que tous les mois on use un peu de nos deniers pour acheter ce qui nous manque pour la maison.

Le chantier du moment, c'est de finir la cuisine. On avait fait les plus grandes lignes, là, on essaie d'enfin la finir complètement. Par la suite, j'aimerais attaquer mon extérieur, parce que j'aimerais pouvoir profiter de mon extérieur! C'est bien beau d'avoir 200m² de terrain, si  on y fait rien, aucun intérêt.

Bref, pas mal de chose de prévu, il ne reste plus qu'a!