jeudi 13 octobre 2016

On commence l'extérieur

Bien, bien, bien. L'été est passé, je n'ai pas pu profiter de mon extérieur pour ce second été chez moi, ce qui m'a un peu dégoûtée je dois l'avouer.
Franchement, avoir une maison avec un peu de jardin et ne pas s'en servir, c'est bête. Surtout qu'on paie des taxes dessus, donc autant se servir de tout.

Bon, je n'ai pas "rien" fait non plus, j'avais commencé les clôtures de mon jardin en printemps :








Puis on a attaqué un terre plein derrière la maison : 


Un muret devant 


Et la dernièrement, j'ai commencé à arborer avec des cyprès sur le devant


Je dois bientôt recevoir de nouvelles plantes que je vais planter et je pense finir mon terre plein derrière bientôt. Il restera a finir la clôture, j'attends que ceux qui construisent à côté finissent. Je finirais d'arborer et au printemps normalement : terrasse! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire