vendredi 1 janvier 2016

Cadeau de Noël 2015

Bien, bien, bien et si on faisait un petit topo de mes cadeaux de noël???

Alors, alors, j'avoue avoir été extrêmement bien gâtée cette année (comme toutes les années en fait!)



Alors, tous les moules viennent de ma soeur M. 



La serviette a mon nom et le sublime peignoir viennent de ma maman


Les livres sur les chevaux viennent de mon frère et ma belle soeur


La il y a un mélange de mes deux soeurs et de mon frère et ma belle soeur


Une de mes soeurs et de mon frère et ma belle soeur


La je ne suis pas sure, mais je crois que c'est de ma maman


De mon chéri


De ma soeur Mj


De ma soeur Mj

J'ai également reçu une belle écharpe de ma meilleure amie, mais je ne l'ai pas prise en photo, et là j'avoue avoir la flemme de la photographier... 

Bref, un très beau noël, et vous, vous avez eu quoi???

2 commentaires:

  1. T'es pas drôle on voit pas bien les cadeaux de ton chéri !!!!!

    Alors moi, j'ai eu :
    - du champagne de mon papa
    - un photophore de ma maman
    - Des grosses chaussettes, une veste d'équitation et un bonnet de ma belle mère
    - Un t-shirt de mon beau frère
    - des chocolats de mon beau père

    RépondreSupprimer
  2. Ahah je crois que ta famille a un message à te faire passer niveau cuisine ! ;)

    RépondreSupprimer